#TAG VOYAGE

4 avril 2017


Hellooooo,


Aujourd'hui, je participe à mon premier #Tag de blogueuse, il s'agit du " TAG VOYAGE" !  J'ai été nominée par Nati  ! Quand j'ai découvert ce tag, je l'ai trouvé plutôt cool et intéressant et cela m'a permis de découvrir de  nouveaux blogs (comme ceux de mes nominées) donc je me suis dis que j'allais le faire également! J'invite mes nominées à nominer elles mêmes plusieurs blogueuses et à répondre aux 10 questions de ce tag voyage. Je souhaite seulement signaler que j'ai modifié 2 questions du tag d'origine.







best-wallpaper.net




1° Quel était ton premier voyage en avion ?

Un beau voyage scolaire linguistique à Chicago (Etats-Unis)


2° Y a t-il un endroit que tu revisiterais avec plaisir ?

J'adorerais retourner aux états-unis et voir les belles villes qui me font envie comme New York, Los Angeles et Miami!


3° Tu pars demain et l'argent n'est pas un problème, où pars-tu ?

J'irai soit faire un "road trip" pour visiter pleins de pays différents , découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles rencontres et de nouvelles cultures; et si je dois choisir un seul endroit, j'irai aux caraïbes car c'est un rêve pour moi d'y aller.


4° Quel est ton moyen de transport préféré ?

Mon moyen de transport préféré est la voiture! Quand on ne conduit pas, je trouve que la voiture berce et aide a s'endormir! J'ai peur de l'avion et je déteste les trains même si j'ai l'habitude d'en prendre au quotidien.


5° Préfères-tu aller dans des pays chauds ou des endroits moins chauds comme "en montagne" ?

Alors la, me concernant la question ne se pose même pas, je préfère de loin aller dans un pays chaud, car j'adore les endroits ou il fait beau et chaud toute l'année avec des plages de rêve et je suis une grande frileuse!


6° Où irais-tu juste par attrait pour la nourriture locale ?

J'irai aux états unis ou tout simplement sur l'ile de la Réunion! Je suis également fan de la nourriture chinoise!


7° Y a t-il un endroit où tu ne voudrais jamais retourner ?

Non, pour l'instant, il n'y' a pas d'endroits ou je ne souhaiterais pas y retourner.


8° Avec qui aimerais tu faire ton prochain voyage?

J'aimerais faire mon prochain voyage avec l'une de mes meilleures amies ou avec la famille! ^^


9° Préfères-tu un siège fenêtre, milieu ou couloir ?

Etant toujours esclave de ma vessie j'aurais tendance à dire "côté couloir" pour ne pas pouvoir être coincée et aller aux toilettes autant que cela est nécessaire lol ! La vue côté "fenêtre" est parfois extraordinaire mais j'aurais tendance à flipper a l'idée de voir le vide et à m'imaginer des scénarios catastrophes donc je ne préfère pas voir le ciel.


10° Comment passes-tu ton temps dans l'avion ?


Je regardes tous les films disponibles "si le vol est long" afin de m'empêcher de trop penser à ma peur de l'avion; ou alors je vais écouter de la musique .






Je nomine:      commeonest 

                         ebonyassume

                         sambasisterstouch

                      beauttyan

                        janisensucre
























1 commentaire

Latest Instagrams

© Mlle Winchester. Design by Fearne.